Alors que les belles journées vont se faire de plus en plus rares, alors il est temps de penser un peu aux différents endroits où se réfugier pour passer de bons moments. Comme vous le savez, il existe de nombreux spots pour les brunchs et chacun à sa petite touche personnelle. Aujourd’hui, je vous partage cette adresse dans une petite rue très belle de Paris.

Le brunch dans Paris une histoire nouvelle

Comme vous, je suppose, j’adore passer un peu de bons temps au restaurant avec des amis, de la famille, etc. Depuis un petit moment est arrivée la tendance des brunchs et à Paris il y a vraiment beaucoup de choix. Tous ne sont pas égaux, mais j’aime plutôt dire qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. C’est en tous les cas un moment très agréable pour décompresser et parfois refaire le monde. C’est aussi pour moi une façon de passer un super dimanche sous le signe de la détente et de la découverte.

Pour ma part, je fais donc un choix d’adresse en fonction des envies du moment, mais aussi des choses que je pourrais y faire autour après le brunch. C’est toujours très agréable pour moi de profiter d’une petite balade ensuite. Cette fois-ci, j’ai choisi Eggs & Co qui se trouve dans Saint-Germain des Prés ce qui offre beaucoup de possibilité en termes de balade, visite et découverte pour le curieux que je suis.

Eggs & co, une adresse à l’identité forte


Chez Eggs&Co, il vous faudra peut être réserver ou arriver tôt, car l’endroit est cosy et plutôt prisé. Lors de ma visite à cette adresse, nous avons attendu environ 30 minutes avant de pouvoir entrer et prendre place. Mais une fois à notre table, personne n’est pressé par les serveurs ce qui est vraiment agréable. Je le précise, car j’avais cette appréhension, mais finalement un très bon point sur l’accueil à cette adresse.

La carte est grande et évidemment quelque peu thématisée autour des oeufs. Vous y trouverez donc de grandes variétés de recettes d’omelette, d’oeufs brouillés, à la coque … Des oeufs frais et cuisinés avec amour pour le plus grand bonheur des gourmands. Alors oui, le nom l’indiquait un peu, mais à toutes les personnes qui n’aiment pas les oeufs, cette adresse n’est pas trop pour vous.

eggs&co brunch

La formule du brunch est très complète et vous permet d’avoir un apercu de l’ensemble des spécialités de ce restaurant. Il est servit tous les jours de la semaine pour 22 € par personne. Vous pourrez faire un choix de plat et vous l’accompagnerez par une boisson et un dessert.

J’ai donc essayé cette formule brunch et je vous propose de regarder un peu ce que cela représente en photo ci-dessous. J’ai vraiment apprécié l’endroit et en ce qui concerne le brunch, je n’ai pas été déçu par le plat. Néanmoins, je n’ai pas terminé les pancakes et ai préféré me concentrer sur la salade de fruit.

eggs&co omelette
eggs&co pancakes

Comme je vous le disais, cette adresse se trouve dans le quartier Saint-Germain des prés et vous n’aurez aucune difficulté à trouver des choses à visiter tout autour. Alors quelque soit la météo, n’hésitez pas à profiter d’une balade, de visites dans des monuments ou musées ou encore plus simplement à continuer les découvertes des restaurants et cafés.

N’hésitez pas à partager en commentaire vos petites habitudes dans le quartier et à noter l’article.

informations utiles

11 rue Bernard Palissy
75006 Paris

Metro : Saint-Germain des Prés
Tél : 01 45 44 02 52

Site internet : Cliquez ici

egg & co

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *