Hello !!
Aujourd’hui je vais vous partager un article sur Le Comptoir du Visage qui vient de s’installer à Paris. J’ai eu la chance de pouvoir profiter des premiers créneaux ouverts pour découvrir les soins visages pour homme. Un moment suspendu qui m’a fait beaucoup de bien et que je compte vous décrire dans les prochaines lignes.

Le Comptoir du visage enfin à Paris

Si vous ne connaissez pas du tout le Comptoir du Visage, il faut savoir qu’il en existe quelques centres dans le sud de la France. C’est à Marseille que tout à commencé puis l’expension s’est faite à Cannes et à Aix-en-Provence. Le « dernier né » se trouve désormais dans la capitale et c’est tout proche du Trocadéro que vous pourrez vous faire chouchouter par le personnel du Comptoir du Visage Paris 16ème.

Le Comptoir du Visage a été créé par Franck Sabourin et sa femme Nicole, dans le but de proposer des soins visage adaptés à tout le monde. À l’intérieur du Comptoir du Visage, on dit adieu aux cabines et « Bonjour » aux fauteuils, dans une décoration moderne et cosy en même temps. Les soins du visage sont personnalisables afin d’effectuer le soin le plus adapté au type de peau de chaque personne. Deux technologies différentes sont utilisés, et servent de  base à la plupart des soins : L’oxy et la Cryo. Ces deux appareils permettent d’effectuer des soins à la fois efficaces et rapides.

Comptoir du visage Paris

Nous tenons à l’efficacité des soins et à ce que nos clients aient vraiment le soin qu’il leur fallait.

Le Comptoir du Visage à Paris

Des soins pour les hommes aussi

Le Comptoir du Visage propose des services de soin pour les hommes et les femmes. Ce n’est peut-être pas si atypique que cela pour vous, mais voilà enfin un salon qui propose des soins spécifiques pour les hommes. Un comptoir du visage avec des solutions cosmétiques adaptées aux hommes et des soins appropriés.
Dès mon entrée, je me suis de suite senti très à l’aise dans ce salon. Je pense qu’il y a des ressentis qui ne trompent pas et celui-ci était très positif. Il faut dire que j’ai été accueilli avec grand enthousiasme par Nicole et Éva. Nous avons eu une petite discussion d’accueil et Nicole m’a raconté l’histoire du salon avant que la séance ne commence vraiment et c’était très agréable.

Éva, qui s’est occupée de moi, a tout d’abord fait un diagnostic de ma peau en posant des questions et en observant mon visage. Puis la séance a démarré par  un démaquillage de la peau pour la nettoyer et éliminer les traces de pollution ou de crème posée le matin. Confortablement assis sur le fauteuil, je me suis laissé aller vers la seconde étape : un gommage enzymatique dont ils ont le secret de fabrication. Vous pouvez le retrouver sur le site de vente en ligne. Il élimine les impuretés grâce aux enzymes des acides de fruits. Il convient à tous les types de peaux notamment aux peaux très sensibles, puisqu’il n’y a pas de grains. C’est une de ses particularités.

L’expérience que j’attendais le plus est celle du soin Cryo. Ils sont propriétaires de cette technologie qui permet, grâce à l’action du froid, de lisser la peau, apporter de l’éclat au teint et resserrer les pores. La sensation n’est pas désagréable du tout. Un gel est positionné sur le visage au préalable puis Éva a utilisé « un pistolet » qui se baladait sur mon visage en procurant une sensation de froid.

Pour continuer dans les belles découvertes, Éva est allé concevoir un sérum personnalisé à mon type de peau. Je dois avouer que c’est assez plaisant de savoir que le service est autant personnalisé. Le sérum était très parfumé et doux, posé sur un masque que l’on m’a appliqué quelques minutes. Un superbe moment car le sérum n’était pas gras et j’ai eu qui à eut le temps de bien pénétrer. Un moment relaxant dans cette atmosphère calme et reposante.

Pour clôturer cette heure de soin, Éva m’a appliqué leur crème premières rides ainsi que le sérum lift yeux. Oui moi aussi je prends les années et je dois prendre soin de mon visage et de mes premières rides. Ah ah ! 

Beauté homme Comptoir du Visage
Cryolifter Comptoir du Visage

Si vous le souhaitez, vous pourrez retrouver tous les produits sur la boutique en ligne du Comptoir du Visage 

Mon expérience dans ce salon

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, j’ai adoré l’accueil. Cela compte beaucoup pour moi et je crois que cela donne beaucoup d’information sur l’expérience qui suivra. Nicole et Éva ont été très accueillantes et chaleureuses, tout ce dont on rêve lorsqu’on arrive pour une nouvelle expérience.

Le lieu est vraiment très agréable et donne de bonnes vibrations. C’est cosy, chaleureux et le petit fond sonore est aussi vraiment plaisant. Le petit salon d’accueil au milieu, mais aussi les fauteuils pour les soins donnent envie d’y passer des heures. On s’y sent très bien et on ne voit pas le temps passer.

Concernant la partie tarification, vous trouverez toutes les informations utiles en suivant cette page. Le Comptoir propose de nombreuses formules ainsi qu’un abonnement pour faire des soins tous les mois.

Informations Utiles

Le Comptoir du Visage
20 rue de Longchamp, 75116 Paris

Téléphone : 01.42.25.57.56

Lundi : 14h00 à 18h00
Mardi au samedi : 10h00 à 19h00

Prise de rendez-vous en ligne en cliquant ici

À vous la parole !
Laissez-moi un commentaire

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *